Madame C.
Bonsoir Pierrick, (et accessoirement bonsoir à toutes et à tous, car je pense que mon témoignage sera lu et visible par plusieurs p’tits noeuils)
MERCI! Eh ouais (rhaaa décidement il est toujours là celui-ci) je n’ai que ça à dire ce soir. Pourquoi donc me diriez-vous ? Eh bien c’est tout simple : Je n’en suis qu’à la deuxième séance de consultation avec P.M mais je peux vous jurer qu’en 2 rencontres j’en ai bien plus appris sur la nourriture, les émotions et sur moi-même, qu’en plusieurs années de régimes et de mensonges.
Oui je vous vois venir mes ptits lecteurs… Non je n’ai pas été payée ni sponsorisée par je ne sais quel truc à la mode (Bah oui j’suis pas une star moi pour faire des placements de produits!) pour écrire ce témoignage. Oui ça ne fait que 2 séances que je consulte P.M et alors? Plus les jours passent et plus je me sens apaisée, détendue voire PRESQUE (je dis bien presque) réconcillée avec mon moi intérieur. Bon faut pas déconner non plus hein! La route est encore longue et semée d’enbûches et je sais pertinemment que le train peut dérailler à tout moment mais ma foi, c’est la vie ça avec ses hauts et ses bas!
Bref, tout ça pour dire que je suis pour l’instant, très satisfaite de ce suivi nutritionnel. Pierrick est sensationnel et je pèse mes mots. Il ne vous juge pas, ne vous critique pas, ne vous engueule pas, ne vous dit pas tel aliment c’est pas bien ou tel truc c’est mieux. Il vous comprend, vous écoute, vous pose des questions sans jamais franchir la ligne rouge, vous demande si ça va quand vous commencez à avoir les yeux embués ou encore, va chercher une boîte de mouchoirs pour vous éviter de flinguer votre maquillage, …
De plus, (et je finirais par ça) il rend l’approche comportementale et nutritionnelle complètement ludique à travers des expériences et des vidéos, ce qui rend bien plus facile la discussion: on ne cherche pas des mots savants qui font bien, non on discute comme avec un pote.
Bref, avec Pierrick on se fait confiance, on avance, on comprend, on analyse et on expérimente. On ne recule jamais, on ne stagne pas non plus, on progresse tout simplement dans le but d’apprendre à ENFIN s’aimer car il faut que l’on se persuade que nous sommes tous uniques en notre genre et que c’est notre singularité qui fait notre beauté. Alors aimons-nous (vivants…la la la la non je rigole) vraiment pour de bon. Oui nous ne sommes pas parfaits, nous avons tous des défauts mais ce sont eux qui nous poussent à devenir encore meilleurs! Et une dernière chose pour la route : Souvenez-vous que la chute ce n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là on est tombé.
MERCI pour tout Pierrick même si je ne suis qu’au début de ma thérapie.